Stickers, papier peint… il ne faut pas oublier les murs dans une décoration chambre enfant
BP-code-promo-etranger-generique-enfantbp-enfant-responsive-reduc17
Afficher tous les résultats Afficher tous les résultats

Sticker mural pour la chambre d’enfants, les conseils pour l’adopter


Ayant le vent en poupe, les stickers pour la chambre d’enfant sont devenus une tendance décorative des plus appréciés des parents et des enfants ! Permettant d’égayer les murs tout en offrant un univers animé à votre enfant, la décoration murale incluant également le papier peint chambre enfant et la patère apportera une touche magique dans la chambre du petit.
Vous aurez l’embarras du choix parmi les palettes de dessins qui transformeront les murs en un endroit féérique, l’incontournable pour créer un monde parfait pour la petite enfance. Découvrez quelques astuces qui vous permettront de sélectionner le modèle de stickers chambre qui lui correspond.

Des stickers à volonté en fonction de chaque envie

Pour la chambre enfant, vous aurez le choix parmi les stickers classiques, reflétant des motifs divers et variés. Parmi les modèles les plus appréciés, il faut privilégier les incontournables stickers Mimi lou ou encore les modèles phosphorescents, qui brillent dans le noir. Si vous avez envie de créer un univers étoile dans la chambre de votre enfant, ce modèle de stickers de chambre est parfait. Outre cela, vous pouvez aussi miser sur le papier peint chambre enfants ardoise, l’idéal pour écrire ou dessiner des motifs en fonction de chaque envie. Ce choix est parfait, que ce soit pour du papier peint chambre garçon ou fille.
Vous pourrez aussi opter pour de la toise murale, l’idéal pour joindre l’utile à l’agréable. En effet, avec les toises murales, vous pourrez mesurer la croissance de votre enfant tout en décorant sa chambre. Cela fera des beaux souvenirs une fois qu’il grandit, de même que la patère enfant qui apportera malgré sa discrétion, un peu de folie dans la chambre.
Comme les goûts diffèrent d’un parent à l’autre, d’un enfant à l’autre, vous pourrez orienter vos choix vers la décoration murale en optant pour un cadre photo, une guirlande décoration, une frise murale, une patère enfant ou mieux encore, un trophée déco confectionné à l’effigie des différents animaux de la jungle. La chambre devient ainsi un lieu ludique et un endroit cocooning où votre enfant appréciera de se retrouver.

Quelques critères à retenir dans le choix de ses déco murales

Que vous optiez pour un stickers enfant, un papier peint enfant, une patère ou des frises murales, il est important de retenir certains points dans le choix de votre décoration. Premièrement, privilégiez un sticker confectionné dans une matière de bonne qualité. Choisissez votre sticker et papier peint enfants dans une matière dotée d’une grande longévité. Non seulement, ils conserveront leur couleur au fil du temps, mais aussi permettront de bien recouvrir les imperfections éventuelles au niveau des murs.
N’oubliez pas également de prendre en compte la taille des motifs, et cela en fonction de l’emplacement de votre papier peint design ou de votre patère. Ce conseil vaut également pour une guirlande déco ou une affiche déco. En effet, les stickers déposés sur une porte de placard ou un grand mur ne devront pas avoir la même taille. Donc, prévoyez l’emplacement avant de choisir le motif de votre guirlande enfant ou tout autre objet de décoration murale.