La commode, l'essentiel du mobilier bébé pour y ranger toutes ses affaires
bp-etranger-reduc18-enfantbp-resp-etranger-reduc18-enfant
Afficher tous les résultats Afficher tous les résultats

Quelle commode pour la chambre d’enfant ?


A la recherche d’un meuble à la fois fonctionnel pour le rangement et utile pour la décoration ? Pourquoi ne pas opter pour une commode enfant, le meuble idéal pour rendre une pièce douce et agréable à vivre. Comme votre enfant passera la plupart de ses journées dans sa chambre, pensez à choisir une décoration qui lui correspondra, tout en lui apportant la douceur ainsi que la sensation de se sentir dans un nid douillet. Moins encombrante pour un rangement parfait des petits habits, découvrez comment choisir la commode idéale pour votre bout de choux.

Misez tout sur le classique grâce à la commode blanche et design

Si vous êtes à la recherche d’une commode chambre enfant avec une valeur sûre, alors optez pour la couleur blanche. Non seulement vous aurez un meuble intemporel mais aussi un article qui créera un climat apaisant pour les tous petits. Vous n’aurez aucun mal à la mêler avec d’autres mobiliers en bois ou aux tons neutres, d’autant plus que c’est une couleur passe-partout. Que vous soyez à la recherche d’une commode garçon ou d’une commode chambre fille, ce modèle correspondra parfaitement à votre recherche. Si vous êtes un adepte du style scandinave ou classique, n’hésitez pas à mixer la blancheur de votre commode enfants avec d’autres couleurs beaucoup plus claires comme le pastel. Vous aurez un mélange qui vous permettra de réchauffer la chambre en hiver, et d’apporter de la douceur en été.

Personnalisez sa commode avec des motifs liés à l’univers des enfants

Lorsqu’il est question de commodes pour enfant, pensez à la personnaliser pour qu’elle soit unique. Vous aurez l’embarras du choix parmi les stickers et figurines enfantins qui apporteront une touche de fantaisie dans une chambre tout en l’égayant de couleurs. Allant des animaux mignons jusqu’aux petites étoiles, en passant par les petits bateaux et bien d’autres encore, il vous suffit tout simplement de trouver le sticker qui plaira à votre enfant, tout en s’accordant avec la couleur de la commode. Cette astuce est aussi parfaite pour customiser une commode ado afin de lui donner beaucoup plus de peps. Alors, laissez libre cours à votre esprit créatif et bon enfant pour obtenir un rendu des plus époustouflants.

Du vintage, du pop, du contemporain avec une commode haut de gamme

Optez pour une jolie commode qui s’inspire du style vintage, moderne ou contemporain dans la chambre de votre enfant, même à petite dose. Cela vous permettra de lui inculquer dès son plus jeune âge l’art de la décoration. Ce meuble ne sera pas uniquement un meuble rangement avec deux ou trois tiroirs, mais aussi la pièce maîtresse qui optimisera la déco de la chambre. Dans ce cas, n’hésitez pas à choisir les grandes marques qui proposent une commode design, parfaites pour les chambres des tous petits. Par exemple, pour un mélange rétro et contemporain, la commode Trendy de la marque Quax s’adaptera parfaitement à votre attente. Les détails sont soignés pour sécuriser votre enfant lorsqu’il ouvre ou ferme sa commode.