Le géant Italien du design Magis étoffe sa gamme dédiée aux petits, avec la collection MeToo. Voici une série de produits surprenants et magnifiques, signés par de grands designers.

Petit tour de ces nouveautés…

Une nouvelle fois, Magis nous étonne avec des matières et des volumes innovants. Car en effet ces suspensions sont aériennes, poétiques et surprenantes !  Côté matière, on retrouve le grillage à maille hexagonale, un vieux système de grilles utilisées pour les poulaillers, et qui revient aujourd’hui en force dans le milieu du design.

Tout en carton, les animaux à customiser sont eux aussi absolument inouïs. Baleine, girafe, ours, éléphant ou dromadaire, c’est un vrai zoo qui envahit les chambres d’enfants. Et pour laisser les murs indemnes, demandez désormais à votre enfant de gribouiller ici, et non plus là ! Il pourra s’en donner à cœur-joie, en famille, avec les copains… allons-y gaiement !

Dans la catégorie « jouet absolument design », on craque pour le culbuto Pingy. Tellement singulier et vraiment top ! Ses postures cocasses et son air malicieux feront rire aux éclats, étonneront ou captiveront même les plus petits.

Enfin et pour finir en beauté, toujours dans la géniale folie de Magis, l’étagère Downtown. Pour ranger livres, jouets, ou même des vêtements… elle mesure tout de même 1.83 m. Autant vous dire qu’en levant la tête, votre enfant aura la même sensation vertigineuse que vous lorsque vous vous promeniez dans Manhattan.


 

Voici donc de quoi créer une déco ludique et « trendy », qui nous donne très envie de retomber en enfance. Merci Magis !

Retrouvez Magis dans notre boutique en cliquant ici

Par : Cyril.


ECRIRE / AJOUTER UN COMMENTAIRE
Les commentaires sont modérés.

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Return to Top