Kaki clair, gris, rose ou bleu cobalt… choisissez la couleur qui vous sied.

Cette lampe baladeuse, d’une beauté subtile, devient une guirlande qui crée un univers plein de tendresse et de poésie. Elle est parfaite pour éclairer – de sa lumière diffuse – le chevet de l’enfant. Son long fil tricoté et “ tout doux ” lui permet de prendre prise sur de nombreux supports et d’être déplacée à votre gré.

Pour plus de fun, elle permet aux petits loups de partir en exploration de leur chambre, s’inventant milles et unes excursions, bravant les inconnus, triomphant de l’ombre, combattant les nuits les plus noires, et j’en passe…

lampe baladeuse tricot
Retrouvez la en cliquant ici : suivezlefil


COMMENTAIRES / UN COMMENTAIRE

Un peu dans le meame principe, il y a la maqure d’une jeune cre9atrice toulousaine & charmante : Barnabe9 aime la cafe9′, qui fait des broches, des porte-cle9s piou-piou et des pochettes argente9e so glam ! (et en plus en vente prive9e chez Zolimome.com, e9h, oui les ventes prive9es sont a fond, ben quoi ? oui, ok, je sors ) et juste pour re9pondre e0 Trem_r, je me permet, pour les ventes prive9es sur le web, c’est difficle de fermer le rideau et de dire que le site n’est ouvert que pour certains, ah! la technique de nos jours c’est pas e7a! Bonne journe9e.

Steve a écrit le 21.07.12 à 14:26

ECRIRE / AJOUTER UN COMMENTAIRE
Les commentaires sont modérés.

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Return to Top