File dans ta chambre a eu le coup de coeur pour Le petit et sensationnel magazine Georges ! Avec ses incroyables histoires, ses dessins aux graphismes et aux couleurs éclatants, toute l’équipe est littéralement tombée sous le charme de « Georges » ! Mélangeant intrigues, jeux, rubriques culturelles, on s’attache rapidement à ce journal qui nous replonge dans nos souvenirs d’enfance tout en finesse.


Ce petit bijou de la presse est fait sur mesure pour les enfants dès l’âge de 7-8 ans jusqu’à 12 ans. Sa technique de séduction : nous montrer que lire est, en priorité, un moment de plaisir parsemé de surprises.

On le remarque dès la présentation des magazines : Fini « le N°1… » place au « N°Lunettes » ou encore « N°Trompettes ».  Son humour décalé nous a totalement conquis.

Dans le numéro Lunettes, la science nous en a mis plein la vue : la fabrication des bulles de savon ! Simple, efficace, amusant, cet article a réussi à nous glisser dans un univers magique. Les schémas soignés et le style rédactionnel très épuré nous permettent d’aborder ce sujet de manière ludique.

 

Le magazine Georges réveille tous nos sens, amplifie notre curiosité aussi bien chez nous le grands, que les petits.

Scintillant et pétillant, il va aussi vous étonner !

Pour plus d’informations : http://www.magazinegeorges.com/


ECRIRE / AJOUTER UN COMMENTAIRE
Les commentaires sont modérés.

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Return to Top