Un billet pour les titis parisiens (encore eux, les chanceux) !!

.

Que va-t-on faire de nos loulous ce Week-End de beau temps? Et bien pour ceux qui en se sont toujours pas décidés, voici une idée sympa et toute fraîche : Le SUPER MARKET !

.

Super Market 2

.

Le supermarket qu’est-ce que c’est ? Un carrefour qui réunit pour sa deuxième édition, bon nombre d’artistes (un peu plus d’une vingtaine) pour faire des emplettes originales d’objets de décorations (certains proposent des merveilles pour les chambres de petiots), des concerts et des ateliers pour en apprendre des choses tout en s’amusant !

.

Ainsi, pique-niques, mode, cabine photos, et d’autres surprises sont à l’honneur le temps du Week-End.

.

En rayon, vous pourrez rencontrer les nombreux créateurs originaux de ces conceptions originales, une sorte de braderie sympathique pleine de jeunes artistes ! (Poisson Bulle, Louis Louise, Fifi Mandirac…)

.

Puis on continue de se détendre, avec les animations : tirage de cartes d’Antonia Baltimore, séance photo dans la Photomobile …

.

On se cultive : avec les ateliers ludiques pour apprendre aux petits comment réaliser des mini-tartes belles et bonnes, d’autres de couture et customisation, origamis, pochoirs… mais aussi une approche ludique pour les petits de l’écologie. Tout un programme !Super Market

.

.

Puis des concerts, pour finir en musique (La pompe moderne… et autres!)

.

Le Super Market : – 17, rue Commines – 75003 Paris
Samedi 28 de 12h à 21h30 et dimanche 29 de 11h à 19h.

.

Plus d’informations

.


ECRIRE / AJOUTER UN COMMENTAIRE
Les commentaires sont modérés.

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Return to Top