Keith Haring

.

En ce moment au Musée en Herbe de Paris (dans le Premier), c’est l’expo à faire découvrir à vos petits !

Bien loin d’être l’expo classique à laquelle vous essayez d’intéresser vos enfants, celle-ci est pensée pour eux. Il s’agit d’une exposition pour les enfants, spécialité de ce musée.

.

Keith Haring expo Paris

Vos petites canailles vont s’en donner à cœur-joie !  En commençant par se déguiser avec les lunettes du peintre, un carnet de bord en main faisant office de jeu de piste et HOP, suivons l’animatrice pour des explications, des animations et même des moments de jeux avec les œuvres !!

Ainsi, en vous baladant dans le NYC des années 80, vous trouverez (entre-autres) les immanquables de l’artiste tels que les dessins sur les murs du métro à Brooklyn, le mur peint de Houston Street, la voiture décorée pendant les 24 heures du Mans… en alternant jeux et explications autour des oeuvres.

.

Le plus: si à la sortie ils ne sont pas rassasiés,  l’expo est complétée par des ateliers (disponibles sur réservations) !

Keith haring expo Paris

Un moment très ludique à leur faire passer, et surtout un super moyen de leur donner accès à la pop culture !

Si vous n’êtes pas Parisien, pas de panique.

L’expo ouvre ses portes jusqu’à fin décembre 2011. A noter dans un coin pour votre prochaine virée dans la capitale !

PLus d’info : Musée en Herbe

Sur Réservation : 01 40 67 97 66 ou resa-meh@gmail.com

.

Tarifs = Enfants : 10 € / Parents : 6 €


ECRIRE / AJOUTER UN COMMENTAIRE
Les commentaires sont modérés.

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Return to Top