metoo Magis

La marque Italienne intensifie sa collection de mobilier dédié aux enfants (Me too) et la présente cette année dans le salon du meuble de Milan.

L’originalité, l’innovation et la touche design de Magis se posent – entre autres – sur trois objets notables : un lit, un bureau et un système de rangement évolutif.

Lit Bunky

Le lit « Bunky », dessiné par marc Newson est un lit modulaire offrant à la fois deux lits superposés mais aussi deux lits indépendants. Ce lit cubique affiche un design épuré, des courbes arrondies et un dégradé de couleurs qui lui donnent un côté Doux et Funky !

My frist Office

« My first office » est un espace évolutif pensé par Martí Guixé, au concept très original puisque l’enfant entre dans son bureau. Il ne garde que l’essentiel avec un design aéré et écologique.

storage1

Ineke Hans a mis au point ce système de rangements « My Storage » modulables à l’infini selon les goûts de chacun. Ces rangements à l’allure industrielle simpliste offrent un maximum de possibilités avec un minimum de composants.

zartan Enfin, pour nous autres adultes, le clou du salon : la nouvelle chaise de Starck :« Zartan ».

.

Entièrement écologique et naturelle, en bambou, lin, chanvre… elle possède un design minimaliste et futuriste.

.

.

Nous sommes impatients de retrouver ces nouveautés en production, le plus rapidement possible.

.

Le prochain article présentera la chaise « rememberme » de Tobias Juretzek pour Casamania…


ECRIRE / AJOUTER UN COMMENTAIRE
Les commentaires sont modérés.

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Return to Top