Tous les enfants rêvent de fêter Noël sous la neige ! Pour tous ceux qui partent au ski cette année leur vœu sera réalisé, et ils seront même transportés dans un monde de magie et de féérie ! La plupart des stations de ski organisent des semaines spécialement dédiées aux jeunes, pour les faire patienter avant le grand soir.

Entre animations de rue et concours divers et variés, vous ne saurez plus où donner de la tête !

noel blanc stationDonner vie aux flocons : les stations de La Toussuire et de La Plagne proposent des initiations à la sculpture sur glace ou à la construction d’igloo ; un grand concours de bonhommes de neige est organisé à Saint-Lary-Soulan, pour la plus grande joie des tout petits… et des grands !

Faire briller la neige : La Tania et Les deux-Alpes proposent une descente aux flambeaux inoubliables, tandis que Flaine propose une farandole enchantée avec des lutins espiègles qui mèneront enfants et parents au pied du feu d’artifice. Du côté de Samoëns, qui fête ses 100 ans de ski, tous les skieurs sont invités à un spectacle pyrotechnique qui accompagne le départ du Père-Noël !

Glisser sur les étoiles : à Orcières, le Festival des Oursons propose tous les soirs de la semaine des festivités qui transformera la neige en lieu de fête ! Rencontrez des clowns, des magiciens et assistez à deux spectacles inoubliables !

noel blanc pere noel renneFaire voyager le Père-Noël : le Père-Noël avec ses rennes et ses lutins fera la tournée des stations, avec pour principales étapes Gets, Chamrousse et Valemeinier. Emotion assurée lors de la rencontre du Père-Noël et de vos petits bouts directement en bas des pistes ! A Orcières le Père-Noël vient même frapper à la porte de votre location pour amener les cadeaux de la liste de vos enfants !!

Fêter Noël dans la neige et après une bonne journée de ski, c’est tout simplement magique !


ECRIRE / AJOUTER UN COMMENTAIRE
Les commentaires sont modérés.

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Return to Top