Un enfant créatif, une mère designer et voilà la naissance d’une nouvelle gamme de papier-peint aux motifs naïfs et enfantins. Dans une chambre bien décorée, aménagée avec goût, il apporte la finition qui fait toute la différence !

Elisabeth Dunker, suédoise de Götheborg, est une artiste indépendante qui multiplie les talents : dessinatrice, styliste, designer et photographe. Elle apprécie et valorise avant tout les créations faites à la main. Bloggeuse passionnée, elle partage avec nous ses impressions sur l’art, le design et la vie quotidienne dans son blog.

Elle a eu l’idée de reprendre les dessins très réussis de son fils de 8 ans, Otto Dunker, pour en faire des papiers-peints simples et naïfs. Devenu artiste à 8 ans, ce jeune dessinateur aime aussi la batterie et le karaté. Parfois il s’étonne un peu du talent que lui trouve sa mère et tous les fans de déco. Voici en tout cas des papiers-peints frais et légers, pour les chambres de vos enfants ou vos bureaux !

otto ohoy

Le papier-peint Ohoy

otto mountain

Le papier-peint Mountain

Les motifs des papiers-peints se déclinent également en torchons, taies d’oreiller, sacs en coton, alors n’hésitez pas !

otto derivé

Rendez-vous sur finelittleshop.bigcartel.com pour retrouver tous les produits !

______________________________________________

Et voici quelques autres papiers-peints, de vrais coups de coeur : ils sont personnalisables, design, parfaits pour des chambres d’enfants !

otto tick tock

le Tick Tock Wallpaper

otto cassettes

le Cassettes Wallpaper – Snow

otto taylor and wood

le Taylor & Wood by Graham & Brown


ECRIRE / AJOUTER UN COMMENTAIRE
Les commentaires sont modérés.

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Return to Top