miho logo

Leurs produits sont arrivés depuis peu en France, pourtant ces designers italiens font déjà beaucoup parler d’eux ! Ce qui ne s’oublie pas : les motifs poétiques et décalés qui ornent tous leurs produits, les couleurs se mêlent et se superposent avec un naturel presque déconcertant. Ce qu’il faut relever : le respect très strict des normes européennes en matière d’environnement, tous ces objets en MDF sont constitués de panneaux en fibres de bois issus de forêts label PEFC, qui garantit une gestion durable des forêts.

Miho invente un monde poétique et raffiné à travers ses produits : la marque revisite des objets un peu désuets comme les trophées muraux pour en faire de petites œuvres d’art originales et décalées. A leur très bonne qualité, s’ajoute un design unique rappelant les contes pour enfant, qui est le fruit du travail de plusieurs designers italiens travaillant pour Miho. Notons que le concept développé par la marque est italo-germanique : les Allemands ont créé le principe de construction en panneaux, les Italiens l’ont repris et créent le design et les motifs. Ces produits sont en effet livrés à plat, cependant le montage est d’une simplicité enfantine : il suffit d’emboîter les panneaux, qui tiennent grâce à des élastiques en caoutchouc !

Miho Unexpected Things nous propose 3 nouveautés pour la collection Automne-hiver 2010 : une adorable petite maison à oiseau à suspendre, un tabouret qui peut aussi servir de rangement ou de table de nuit, et plusieurs modèles de trophées à accrocher au mur. Je vous laisse les découvrir en image…

miho visuel blog


COMMENTAIRES / 2 COMMENTAIRES

Je suppose que l’on peut trouver à acheter ces modèles sur internet, mais je n’arrive pas à trouver de sites qui en vendent, alors si vous savez… Merci

cam a écrit le 27.01.11 à 10:03

Vous pouvez retrouver tous ces produits – tabouret, maison à oiseau et trophées – sur notre site http://www.filedanstachambre.com, dans la rubrique déco & cadeau. Je vous remercie de votre visite sur notre blog !

admin a écrit le 27.01.11 à 14:15

ECRIRE / AJOUTER UN COMMENTAIRE
Les commentaires sont modérés.

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Return to Top