Accueil 1 kf

Après avoir défié la tempête de neige de ce vendredi nous voilà enfin plongés au coeur du salon incontournable de l’année ! Eh oui c’est ici à 500km de Paris que sont soufflées les tendances enfants de l’année !

C’est dans un hall à la lumière bleu tamisée que nous avons fait notre entrée au coeur du salon Kleine Fabriek. Comme à son habitude, l’originalité du salon a su nous épater. C’est avec majestuosité que des cochons composés d’une multitude de fleurs (non artificielles) étaient exposés tels des merveilles. Dans la série, des crocodiles en résine enrichissaient les sols, dont la couleur se fondait selon le coloris du tapis.

cochon bleu 1croco rouge 1croco blanc 1

C’est avec ardeur que nous avons découvert de nombreux stands de textiles étant de véritables sources d’inspiration pour nous mordus de mobilier ! On a particulièrement craqué pour cet exposant présentant ses créations  dans un stand grimé en petites épiceries des années 60.

La mode est décidément un espace de libre expression ! De nombreux stands comme OPKOP propose la personnalisation de couettes, vêtements, lampes de chevets…au look résolument POP !

stand 1

opkop 1

C’est avec régal que nous avons pu savourer les couleurs acidulées des étagères gigognes Bookcases de chez notre fabriquant SEBRA tout comme le superbe lit design Kily !  Tous deux présents sur notre site. Je vous montre un aperçu du stand !

SEBRA 1

Notre coup de coeur n’est autre que Way Basics ! Cette gamme de meubles modulaires tout en carton recyclé aux surfaces colorées sont très pratiques ! Pas besoin d’outils car l’assemblage des pièces est réalisable  grâce aux surfaces autocollantes ! Libre à vous de créer des ensembles verticales ou horizontales ! C’est à vous d’aviser ! La flexibilité de cette gamme modulaire est très appréciée car il est possible de changer la composition des étagères pour les transformer en petites tables ou en chaises au fur et à mesure que vous viennent les idées !

Zoooom ZooOm: Alors comme nous, vous flashez ? ? ?modulaire

C’est avec plaisir que je vous livre cette expédition s’étant révélée riche en rebondissements et délicieuse en souvenirs…

Sarah !


ECRIRE / AJOUTER UN COMMENTAIRE
Les commentaires sont modérés.

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Return to Top