Un lapin renifle des objets, obéit à la voix et nous réveille le matin. Mais il peut aussi donner l’heure, nous informer sur l’emploi du temps de la journée, lire les mails, chanter, alerter, lire des histoires, donner la météo, etc.

300_NABAZTAG_VIOLET.jpg

Et non, ce n’est pas le lapin blanc d’Alice au Pays des Merveilles qui vient nous rendre visite, mais le Nabaztag de Violet. Produit par une société française, il a été salué partout dans le monde et a reçu le prix Stratégie, catégorie « innovation ».

Votre enfant va adorer ce petit lapin (seulement 23 cm) ! Lorsqu’il rentre de l’école, il suffit qu’il passe sa clef devant le Nabaztag et vous êtes immédiatement prévenu. Si vous aviez un message à lui transmettre, il le fait pour vous. Et enfin, au moment de s’endormir, il peut lire une histoire.

lapinou_nabaztag.jpg

Des dizaines d’autres applications sont à découvrir sur le site officiel. Vous pouvez même le personnaliser avec des stickers à imprimer ou à commander et avec des oreilles de différentes couleurs.

Connexion Wifi indispensable.

Voici un cadeau parfait pour tous les Pères Noël en retard !

naba02.jpg


ECRIRE / AJOUTER UN COMMENTAIRE
Les commentaires sont modérés.

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Return to Top