Et oui, cela fait un bon mois déjà que le site a ouvert…

Il serait de bon ton, je pense, d’en profiter pour remercier nos bons copains qui se sont précipités pour être les 1ers à passer commande, et donc pour être les 1ers à essuyer les plâtres !!!  Entre les lits qui n’arrivent pas dans le bon coloris, les produits qui mettent le double du temps annoncé pour arriver, et ceux encore « perdus » dans la nature ! Pour des produits qui se veulent contemporains, nous avons plutôt été sur un mode de diffusion limite archaique.

Mais grâce à vous, cobayes d’un jour, nous avons pu peaufiner notre logistique, logiciel et… résistance au stress. Et cette fois-ci, nous voici fin prêts.

Nous commençons à avoir des parutions dans des magazines (J’adore !).

Nous avons quasi fini les prochains visuels qui seront en ligne dans une dizaine de jours. Je me demande si ces visuels créés pour évoquer des vitrines plaisent, sont-ils regardés ?

Quant au blog, nous allons faire évoluer sa mise en page que nous ne trouvons pas assez pratique et conviviale.

C’est étonnant de voir comme tout ceci est cyclique pour Pierre et moi, nous passons constamment de l’excitation, à la joie, puis au doute, et hop, on recommence. Et quelque soit notre état du moment, on en vient toujours à la même conclusion, quelle chance que de vivre cette expèrience ! Parfois, je me demande, si on en viendra toujours à cette conclusion dans 12 ou 18 mois.

Bon, je vais m’arrêter là, et plutôt chercher des choses intéressantes à vous présenter, genre nouveaux produits sympatoches… Je vous tiens au courant.

Bon we

Virginie


ECRIRE / AJOUTER UN COMMENTAIRE
Les commentaires sont modérés.

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Return to Top