Nous avons appris hier une bien triste nouvelle touchant une très très proche personne. Au-delà de mes tristes pensées qui l’accompagnent et que je vous épargne, tout ceci me ramène (après un long cheminement mental) à ce projet qui va voir le jour dans quelques jours. Je n’ai jusqu’à présent que peu parlé des difficultés que nous avons rencontrées pour monter ce projet, des joies, de l’excitation bien sûr mais des doutes et des angoisses parfois. Le compte à rebours a commencé pour nous, et mon coeur au fil des jours bat de plus en plus vite. Me voilà assaillie de doutes : du mobilier contemporain et design  pour enfants… Y a-t-il tant de gens que ça qui vont eux aussi adhérer à ce projet ? Et puis, vont-ils aimer le site, les produits sélectionnés souvent sur des coups de coeur ? Et vont-ils aimer aussi les visuels que nous avons décidé de créer ? Et puis, et puis… et puis, voilà, dans ma tête ça n’arrête pas !

Enfin, tout ça pour dire que la vie est bien courte, parfois trop. Si l’on a la chance d’avoir des projets, et si en plus on a la chance de pouvoir les mener à bien, alors il  faut savoir remercier la vie quelque soit le lendemain. Profitons, il sera bien assez tôt demain pour se remettre en question. Je suis heureuse que ce projet voit enfin le jour, et au diable tous mes doutes !

Nanou, on pense si fort à toi.

Virginie et Pierre


ECRIRE / AJOUTER UN COMMENTAIRE
Les commentaires sont modérés.

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Return to Top