« File dans ta chambre » vous dit tout !

Et oui ! Les ados deviennent chaque jour plus adultes. Ils affirment de plus en plus tôt leur désir d’autonomie et veulent une chambre qui leur ressemble.

Après la chambre d’enfant, puis de junior, c’est dans un esprit studio qu’il s’agit d’aménager cette pièce aux m² réduits, afin d’optimiser un maximum de place.

Comprenant un ordinateur, une chaine hi-fi ou encore une télévision, les chambres des ados se transforment. Elles font place à de nouvelles atmosphères toujours plus tendances les unes des autres.

Dans les incontournables on retrouve les lits compacts qui regroupent couchage avec échelle, plan de travail et rangement intégrés, les mobiliers sur roulettes, objets modulables ou bien composables. Tout est bon pour gagner de l’espace !

t42006b_1_.jpg

Alliant design, originalité et fonctionnalité, la chambre des ados devient un réel espace de vie. Le mobilier doit s’adapter et prévoir suffisamment d’ergonomie pour répondre à leurs besoins : esthétisme et praticité.

camco1_1_.jpg

Qu’importe le style, ou les couleurs…

visuel_3.jpgvisuel_4.jpg

visuel_7.jpgcamco2[1]_1.jpg

001095402332_1_.jpgcamco2[1]_1.jpg

… du moment qu’ils se sentent chez eux.A eux de choisir ! Adeline


ECRIRE / AJOUTER UN COMMENTAIRE
Les commentaires sont modérés.

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Return to Top