… où l’on ferait mieux de ne pas aller travailler ! Je m’explique : j’ai fait une énorme boulette aujourd’hui. Devant mettre en test le site cette après-midi (Ahah, le lancement du site serait donc pour bientôt ?…), donc devant démarrer le test, nous avions une liste sous Outlook de 100 et quelques adresses à qui envoyer le test. Et bien sûr, je n’ai pas trouvé mieux que de tout supprimer- définitivement bien sûr ! Imaginez la tête de Pierre… et le ton glacial employé pour savoir comment j’avais pu faire une …-BIP- pareille. Rassurez-vous, les choses se sont arrangées, il daigne à nouveau m’adresser la parole, et moi, je n’ai plus qu’à me faire toute petite pour faire oublier cette petite erreur de manipulation….

Voilà, c’était quelques nouvelles de l’avancée du site. Pour le reste, on avance plus qu’on ne recule, alors il ne nous reste plus que quelques jours pour tout finir. C’est chaud !!! Mais quelle expérience !

Bonne nuit à tous.

Virginie


ECRIRE / AJOUTER UN COMMENTAIRE
Les commentaires sont modérés.

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Return to Top