Et oui, je suis bien embêtée… Tout ça à cause d’amis…

Alors, je vous explique : des amis à nous vont déménager, et ils veulent changer le mobilier de leur fille Charlotte (bientôt 4ans). Comme notre site ouvre très bientôt, ils se sont fait un point d’honneur à nous acheter le mobilier en question (Merci les copains !!!). Et voilà qu’ils ont craqué sur un lit à baldaquin tout simple vu dans un magasin. C’est vrai que c’est joli dans une chambre de fille, surtout quand on a de la hauteur (ce qui est leur cas…).

Et c’est donc là que je suis bien embêtée, parce que des lits à baldaquin, nous n’en avons pas à proposer pour l’instant, et je n’en trouve pas auprès des fournisseurs que j’ai recensés ! Ca m’agaceeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

Alors, c’est donc là que je vais faire intervenir l’esprit collectif des bloggeurs, en vous sollicitant pour résoudre cette question : Pour ou contre les lits à baldaquin ? Et en avez-vous repérer quelque part ?…

Merci de votre aide !

Virginie


ECRIRE / AJOUTER UN COMMENTAIRE
Les commentaires sont modérés.

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Return to Top