CCF18012008_00000.jpg

Avez-vous, comme moi, le souvenir des tapisseries de nos grands-parents ? Pour moi, il s’agit de gros hortensias roses, d’arabesques dorés et de paysages bleutés. J’ai adoré ces tapisseries qui évoquaient pour moi les chambres de princesse (hé oui….) mais aussi la campagne. Puis j’ai détesté, et voilà que j’adore à nouveau !!! A tel point que j’envisage de customiser les chambres de mes filles à l’aide de quelques papiers peints que j’ai repérés à Londres. Des chinoiseries, du graphique, du florale, des personnages; tout, j’aime tout !

Je me demande même si on ne va pas en proposer sur le site. Mais cet engouement de ma part est-il partagé par vous ? Etes-vous prêts à ressortir les tréteaux, l’escabeau et le pinceau pour donner un petit coup de folie à vos murs, ou ceux de vos petits anges ?… Alors qui est prêt à ça ?

PS : Merci à Milk www.milkmagazine.fr et son spécial Déco où j’ai découvert ce si joli montage rose à base d’oiseaux.


COMMENTAIRES / UN COMMENTAIRE

Que de belles idées !

Pour ma pars j’adore refaire moi même la déco des mes p’tites choupettes mais j’avoue que je suis plutôt peinture que papier peint et assez sobre. Où alors j’aime uiliser les créations de mes jeunes artistes pour customiser la chambre. Par contre j’adore le mobilier design alors…. vivement le site definitif !

Florence a écrit le 21.01.08 à 21:09

ECRIRE / AJOUTER UN COMMENTAIRE
Les commentaires sont modérés.

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Return to Top